Comment construire une maison animal crossing

Comment construire une maison animal crossing

Comment construire dans Animal Crossing ?

Comment construire dans Animal Crossing ?

Ouvrez l’application Remod’île sur votre NookPhone, puis quatre options s’afficheront : « Démarrer la construction », « Exiger un nettoyage », « Lire le manuel » et « Non » (conçu pour fermer l’application).

Comment fabriquer un filet rudimentaire Animal Crossing ?

Filet rudimentaire : Nook vous présente son plan de construction dès que vous fabriquez une canne à pêche de base. Il a besoin de 5 branches d’arbre pour construire. Axe de base : Nook vous présente son plan de fabrication après que vous lui ayez donné un poisson et un scarabée.

Comment passer d’une tente à une maison dans Animal Crossing ?

Comment passer d'une tente à une maison dans Animal Crossing ?

Si vous voulez transformer une tente en maison, vous devrez payer Tom Nook chez Nook Immobilier pour 10 000 cloches à la fois. La tente apparaît également dans le camping si elle est utilisée par le villageois (sauf en hiver lorsque la tente remplace l’aiguille).

Comment avoir une belle maison dans Animal Crossing ?

Rénovation de votre façade. Fraîchement débarqué sur votre île, vous n’avez qu’une malheureuse tente pour vous abriter. Tom Nook vous proposera rapidement la possibilité d’avoir la bonne maison… contre la dette que vous devrez rembourser (voir notre guide : « Prolonger la maison »).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment construire pont animal crossing switch

Comment avancer rapidement dans Animal Crossing ?

Occasionnellement, vous rencontrerez également un personnage dans une retraite spirituelle au milieu des cocotiers. Parlez-lui et proposez-lui de venir vivre sur son île ! Enfin, voyager avec des amis peut être très pratique pour faire progresser votre jeu.

Comment payer sa maison Animal Crossing ?

Comment rembourser la maison ? Pour rembourser le prêt, utilisez la machine Nook Miles dans le bureau des résidents, en option DAC, un distributeur de cloche automatique. Vous pouvez économiser les cloches ici jusqu’à ce que vous ayez assez d’argent pour rembourser le prêt.

Comment rembourser 5.000 miles Animal Crossing ?

Lorsque vous atteignez 5000 Nook Miles, parlez à Tom Nook du remboursement du prêt et demandez-lui de s’installer dans votre première maison pour un prêt à faible coût de 98 000 Bells. Malheureusement, il semble que ce premier prêt sera le seul que vous pourrez rembourser en miles.

Comment agrandir sa maison Animal Crossing New Horizon ?

Pour améliorer votre maison, rendez-vous au bureau des résidents, parlez à Tom Nook et choisissez « à propos de ma maison ». Le joueur peut choisir de changer la couleur du toit à tout moment. Veuillez noter que chaque nouvelle extension est disponible après remboursement du prêt précédent.

Comment avoir une nouvelle maison sur Animal Crossing ?

La première opportunité se présente lorsque vous avez fini de construire le Nook Museum and Shop (voir notre guide : « Déverrouiller différents bâtiments »). À ce moment-là, Tom Nook aimerait passer à la vitesse supérieure et vous donner 3 kits pour construire des maisons.

Comment avoir une ville sur Animal Crossing New Horizon ?

Vous avez certainement débloqué la mairie et la possibilité d’installer un nouveau terrain avec Tom Nook. Le terrain coûte 10 000 cloches et vous pouvez le placer où vous voulez.

Cela pourrait vous interrésser :   Quoi faire animal crossing

Related Posts

Comment construire une échelle dans animal crossing

Comment construire une échelle dans animal crossing

Comment construire une echelle animal crossing

Comment construire une echelle animal crossing

Comment faire venir keke animal crossing switch

Comment faire venir keke animal crossing switch

Comment construire une falaise animal crossing

Comment construire une falaise animal crossing