Minecraft comment tp quelqu’un a soi

Minecraft comment tp quelqu’un a soi

Téléporte un joueur (ou une entité) vers une autre position. Cette commande est similaire à la commande /teleport, mais les positions relatives sont relatives à la cible.

Comment revenir à une ancienne sauvegarde Minecraft ?

Comment revenir à une ancienne sauvegarde Minecraft ?

Revenez simplement au menu de configuration (via l’icône de clé sur l’écran principal de Minecraft Realms) et sélectionnez le bouton « Sauvegardes mondiales ». comme dans la section précédente du tutoriel. Sélectionnez la petite flèche de restauration rouge à côté de la version du monde que vous souhaitez restaurer.

Comment supprimer la dernière sauvegarde Minecraft ? Dans le menu XMB, allez dans Paramètres. Choisissez « Gérer les données d’application enregistrées ». Sélectionnez « Données sauvegardées dans le stockage système ». Choisissez « Supprimer ».

Comment restaurer une ancienne sauvegarde Minecraft ?

Revenez simplement au menu de configuration (via l’icône de clé sur l’écran principal de Minecraft Realms) et sélectionnez le bouton « Sauvegardes mondiales » comme dans la section précédente du didacticiel. Sélectionnez la petite flèche de restauration rouge à côté de la version du monde que vous souhaitez restaurer.

Où sont stockées les sauvegardes Minecraft ?

Sous Windows, votre dossier de sauvegarde Minecraft se trouve dans le dossier des paramètres de l’application (appelé appdata). Vous pouvez l’ouvrir en maintenant les touches Windows R enfoncées et en écrivant %appdata%\. minecraft dans le champ de texte. Cette action ouvrira votre dossier Minecraft.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire de la pierre taillée ?

Quelle est la commande pour se téléporter dans Minecraft ?

Quelle est la commande pour se téléporter dans Minecraft ?

/ tp (emplacement) – Cela vous téléportera vers un ensemble de coordonnées. / tp (cibles) (emplacement) (rotation) – Cette commande téléportera un joueur vers un ensemble de coordonnées et pivotera là où il se trouve.

Comment obtenez-vous TP avec des coordonnées? Il est possible de désigner un joueur en donnant directement son pseudo, ou en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (n’importe quel joueur).

Comment se téléporter à son lit dans Minecraft ?

La commande /teleport (/tp) : se téléporte aux coordonnées spécifiées. Traverser un Nether, End, Exit Portal ou End Gateway : se téléporte dans la dimension correspondante. Faites un clic droit sur un lit pour dormir : se téléporte vers le lit.

Comment on fait pour se téléporter dans Minecraft ?

Appuyez sur la touche / de votre clavier pour ouvrir la console. Lancez la commande de téléportation. Tapez le nom de téléportation x y z dans la console, remplacez le nom par votre surnom, X par la coordonnée est ou ouest vers laquelle vous souhaitez vous rendre, Y par l’altitude et Z par la coordonnée nord ou sud X Source de recherche.

Comment faire apparaître un bloc de commande ?

Il n’est obtenu que via des commandes telles que / give @s command_block ou / setblock ~ ~ ~ minecraft: command_block et nécessite donc que celles-ci soient activées dans les Options.

Comment faire apparaître une affectation de bloc ? Obtenez un bloc de commande. Entrez l’une de ces commandes (sans les guillemets) dans la boîte de discussion pour obtenir un bloc de commande. / donnez [votre nom] minecraft: command_block [nombre de blocs de commande que vous voulez] – Cette commande place un bloc de commande directement dans votre inventaire.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment claim une zone minecraft

Comment se TP avec un bloc de commande ?

Si quelqu’un se trouve entre le joueur qui appuie sur le bouton et la commande de blocage, le joueur sera téléporté entre eux.

Related Posts

Que cache l’exploration infinie dans Minecraft ?

Que cache l’exploration infinie dans Minecraft ?

Quels sont les mystères de Minecraft enfin révélés ?

Quels sont les mystères de Minecraft enfin révélés ?

Comment construir une ferme ?

Comment construir une ferme ?

Comment faire un ferme Minecraft ?

Comment faire un ferme Minecraft ?