Days gone soluce la horde de chemult
Comment battre une horde Days Gone ?
GUIDER Days Gone : comment éliminer efficacement les hordes
- Préparez-vous au mieux de vos capacités. …
- Plutôt le jour que la nuit. …
- Examinez le terrain. …
- Tirez le meilleur parti de votre moto. …
- Courir à tout prix. …
- Ne lésinez pas sur les fonds, mais sur la technique et l’épargne.
Quel mode de difficulté pour Days Gone ?
En plus de ce mode New Game Plus, Bend Studio a ajouté deux nouveaux modes de difficulté à Gone Days. Ces modes, appelés Difficile II et Survie II, permettent de débloquer de tout nouveaux trophées (dont ceux associés à une nouvelle arme qualifiée de « mystérieuse »).
Où sont les Horde dans Days Gone ?
Où trouver des hordes de mutants des jours disparus : Les groupes de « zombies » se trouvent principalement dans des grottes, de vieux trains, et à certains moments de la journée, nous pouvons également errer dans la nature. Il est recommandé de les chasser pendant la journée.
Comment passer la horde de chemult ?
Cette mission se lancera automatiquement sur la route « Peut-être que c’est la bonne ». (scénario « Je n’abandonnerai jamais »). Vous devrez tester la bombe Napalm de Weaver sur une horde à Chemult. Lorsque vous remplacez votre plan par un Kouri, approchez-vous de la horde juste après la station-service.
Comment finir Days Gone ?
Pour déclencher une fin secrète, vous devrez rester occupé quelques instants jusqu’à ce que le scientifique NERO O’Brian vous invite à une réunion (des mouvements rapides et des missions secondaires pourraient accélérer les choses ici).
Quel jeux après Days Gone ?
Après avoir adapté Days Gone pour PC, Sony se lance dans un nouveau portage et annonce l’arrivée d’Uncharted 4 sur la plateforme.
Comment avoir le Taser dans Days Gone ?
Comment se rendre aux jours manquants Arme secrète Terminer la dernière mission secrète, qui sera débloquée à la fin du jeu, vous donnera une recette pour fabriquer une « arme inconnue NERO ».
Comment tuer la horde de la scierie ?
Du coup assortiment de barils et d’explosifs, puis un court marathon autour de la scierie pour éliminer le gros des soldats, puis direction l’endroit précité qui sert de goulot d’étranglement. A l’autre extrémité avec un grand fléau, les nades et les marteaux passent à la crème.