Comment faire un appartement sims 4

Comment faire un appartement sims 4

Comment copier un foyer Sims 4 ?

Comment copier un foyer Sims 4 ?

Bonjour, vous devez garder la maison de votre meilleure amie et ses chiens dans votre bibliothèque, même sa maison aussi, aller faire la partie avec votre maison avec votre famille, récupérer la maison + maison de votre ami et installer votre ami.

Comment ajouter un Sims à une maison ? Pour ajouter un Sim dans une maison existante, rien de plus simple, en cours de jeu, cliquez sur le menu des options (ou sur la touche F5 du clavier). là, choisissez de modifier la ville.

Comment dupliquer une sauvegarde Sims 4 ?

Cliquez sur le dossier Sims 4. Appuyez sur Commande et C sur votre clavier pour copier le dossier. Accédez à l’écran d’accueil. Cliquez dans l’espace libre du bureau et appuyez sur Commande et V pour copier votre dossier de sauvegarde.

Comment partager un foyer Sims 4 ?

Enregistrez votre cheminée, votre terrain ou votre pièce en cliquant sur le dossier du bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit. Ouvrez la Galerie, puis accédez à l’onglet Ma bibliothèque et recherchez le contenu que vous souhaitez partager. Sélectionnez le contenu que vous souhaitez partager.

Comment jouer au sims 4 sur un autre PC ?

Comment jouer au sims 4 sur un autre PC ?

Tout ce que vous avez à faire est d’installer la dernière version de l’application Origin sur votre nouvel ordinateur, puis de connecter le compte EA où vous avez déjà enregistré le jeu Sims 4, et généralement lorsque vous vous identifiez avec ce compte là-bas, tous vos jeux devraient apparaître dans la fenêtre Source.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire une sim blanche

Sur quel ordinateur jouer aux sims 4 ? Quelle est la configuration système recommandée pour jouer aux Sims 4 sur votre ordinateur ?

  • SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows 7, 8, 8.1 ou 10 (64 bits)
  • PROCESSEUR : Intel core i5 ou supérieur, AMD Athlon X4.
  • CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GTX 650 ou supérieure.
  • MÉMOIRE : 4 Go de RAM.
  • DISQUE DUR : 18 Go d’espace disque.

Comment jouer au sims 4 sur Origin ?

Ouvrez Les Sims 4. Une fois le téléchargement du jeu terminé, vous pouvez cliquer sur l’onglet Mes jeux en haut de l’application Origin. Cela vous amènera à une page avec tous les jeux que vous avez téléchargés. Cliquez sur l’icône Sims 4 et vous verrez une fenêtre pop-up vous donnant la possibilité de jouer.

Comment installer un escalier dans Les Sims Freeplay ?

Pour pouvoir mettre un escalier/ascenseur, il est indispensable d’avoir aménagé la pièce au dernier étage où vous emprunterez l’escalier/ascenseur !! Pour pouvoir mettre une échelle/ascenseur qui vous emmène du 1er étage au 2ème étage, il faut la mettre au 1er étage !!

Comment faire un appartement dans les Sims ? Pour construire un étage, vous devez cliquer sur le bouton pour changer de niveau. Si je ne me trompe pas, c’est à côté du bouton pour masquer ou afficher les murs dans la barre en haut à droite de l’écran. Ensuite, vous n’avez plus qu’à placer votre pièce.

Comment faire des murs dans les Sims Freeplay ?

Appuyez sur l’onglet Construction et sélectionnez la catégorie Pièces. Appuyez et faites glisser une pièce vers la maison de vos Sims. Redimensionnez la pièce en maintenant enfoncées les flèches du mur sélectionné et en faisant glisser le mur vers sa nouvelle position.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire ses cartons sims 4

Comment mettre un escalier dans les Sims ?

Dans Les Sims 4, il est très facile de modifier la largeur d’une échelle – il suffit de cliquer dessus et de l’ajuster avec les flèches de taille, comme vous le feriez pour une pièce.

Related Posts

Astuces Sims 4 Gratuites – Guide, Pouvoirs et Plus

Astuces Sims 4 Gratuites – Guide, Pouvoirs et Plus

Comment faire pour qu’un sims nous demande en mariage

Comment faire pour qu’un sims nous demande en mariage

Comment faire la quete deux sims et demi

Comment faire la quete deux sims et demi

Comment faire pour installer les sims 4

Comment faire pour installer les sims 4