Comment faire carte sim bloquée

Comment faire carte sim bloquée

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de déverrouiller votre carte SIM sans utiliser de code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un poste fixe ou le 963 depuis un mobile SFR pour débloquer sa carte SIM.

Comment déverrouiller une carte SIM sans code PIN ?

Si vous êtes dans une situation d’oubli de code PIN, et que vous faites 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK est automatiquement demandé, vous n’avez rien à faire. L’alerte de code PUK est la seule méthode qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez enregistré. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine), depuis le fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine), disponible 24h/24 et 7j/7.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire escalade sims 4

Où trouver le code PUK sur mobile Orange ?

Où trouver votre code PUK ?

  • Sur l’Orange & amp; Moi.
  • Depuis votre espace client.
  • Sur le support de votre carte SIM.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je reçois mon code PUK Composez le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (tarif d’appel pour mobile SFR) ou 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis mobile SFR). Tapez 1, puis 1 à nouveau, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les instructions.

Comment faire pour débloquer sa carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK, c’est-à-dire le code permettant de débloquer votre téléphone mobile. Le code de déverrouillage PUK est composé de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier fourni avec votre carte SIM lorsque vous l’avez achetée.

Comment retrouver le code PUK d’une carte SIM Orange ?

Pour accéder aux services Orange depuis votre mobile, vous devrez renouveler votre carte SIM. Attention : pour obtenir votre code PUK vous aurez besoin du code secret (présent sur la facture de déménagement). Vous pouvez obtenir votre code PUK depuis un autre téléphone en composant le 0 800 100 740 (1).

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM se produit après 3 tentatives consécutives de code PIN incorrectes identifiées lors de la mise sous tension du terminal. Pour débloquer une carte SIM, vous devez saisir un code spécial – appelé code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire ses cartons sims 4

Comment faire pour avoir son code PUK ?

Le code PUK de votre carte SIM est généralement inscrit sur le support en plastique que vous recevez après votre abonnement mobile.

Comment récupérer un code PUK Free ?

Accédez à votre espace abonné mobile en utilisant vos informations de connexion. Allez dans la rubrique Mes informations puis mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par email.

Où trouver le code PUK d’un téléphone portable Bouygues ?

Sur le support en plastique où ma puce de carte SIM était attachée, le code PUK y est spécifié. Au magasin Bouygues Telecom.

Related Posts

Astuces Sims 4 Gratuites – Guide, Pouvoirs et Plus

Astuces Sims 4 Gratuites – Guide, Pouvoirs et Plus

Comment faire pour qu’un sims nous demande en mariage

Comment faire pour qu’un sims nous demande en mariage

Comment faire la quete deux sims et demi

Comment faire la quete deux sims et demi

Comment faire pour installer les sims 4

Comment faire pour installer les sims 4